Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion Professionnelle en Irlande
24 mars 2024

Première excursion : le parc national de Killarney

Nos élèves ont eu la chance de pouvoir partir en mini randonnée dans le parc national de Killarney. Malgré un temps pas toujours au beau fixe (et certains ne s'étaient pas assez couverts pour la sortie malgré les recommandations...), ils ont pu découvrir et apprécier des paysages splendides et les monuments (dont Muckross Abbey et Muckross House) grâce à leur guide Patrick.

Avis des élèves :

Hortense : avec Charlotte nous avons adoré Killarney, c’est une très jolie ville et bien animée. Notre guide nous a très bien expliqué l’histoire de celle-ci et les endroits où nous nous sommes rendus. Même avec le temps qui était un peu désastreux, nous avons beaucoup aimé cette sortie. Merci au guide et à l’école de nous avoir permis de pouvoir faire cette excursion.

Charlotte : Oui, génial vraiment!

Romane : La journée d’hier était très sympa, la réserve naturelle était magnifique. J’ai adoré le cadre.

Rachel : Le parc était incroyable. La sortie était différente par apport aux autres ! C’était vraiment très beau à voir et à faire tous ensemble.

Lola : J’ai adoré faire cette visite. Les paysages étaient sublimes… La cascade était incroyablement belle !!! Notre guide, Patrick, était très gentil ! Des décors magnifiques, on a adoré !!!

Rose : le paysage était magnifique, on aurait cru être dans des décors films. Patrick, notre guide, était super gentil et nous a expliqué les histoires du parc. Une superbe excursion.

Sandro : Personnellement, j’ai adoré. C’était franchement incroyable de A à Z personnellement parce que j’adore faire des randonnées dans ce style pour découvrir de nouveaux paysages. C’était juste magnifique. J’ai beaucoup profité de cette sortie.

Publicité
Immersion Professionnelle en Irlande
Publicité
Archives
Publicité