Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion Professionnelle en Irlande
7 avril 2024

Blarney Castle

Le dimanche 7 avril 2024, les élèves ont fait une de leurs activités préférées : une journée dans les jardins et dans le château de Blarney.

Le groupe a enfin réservé un traitement spécial à Sandro pour son anniversaire :

Avis des élèves :

Romane : La sortie au Blarney Castle dimanche était super. Nous avons eu un beau temps et cela a rendu la visite très agréable. Nous avons visité le château et ses jardins ; c’était très beau et nous avions une vue imprenable sur les alentours lorsque nous sommes arrivés en haut du château.

Charlotte : Le château de Blarney a été une de mes visites préférées. J’ai adoré le parc qui l’entoure, c’était une visite parfaite pour un dimanche très reposant !!

Rachel : Ce week-end nous sommes allés voir le château de Blarney. Nous avons pu voir des cascades, des jardins, les “seven sisters” et monter en haut du château. Cette activité était très agréable à faire tous ensemble et en autonomie.

Sandro : C’était une très bonne expérience. Pour ma part, j’ai adoré car je trouve toujours ça très intéressant de visiter les vestiges du passé. La beauté et l’immensité du lieu et de nombreuses autres choses à visiter nous ont bien occupés. Merci pour (ce cadeau d’anniversaire)😉 😂 qui n’était pas prévu : c’était franchement très bien. On a été gâté part le temps en plus donc parfait. Merci beaucoup madame.

Hortense : Notre sortie au château de Blarney était vraiment très sympa. Le château et le jardin étaient exceptionnels. C’était une vraie chance de pouvoir voir de nos propres yeux les paysages de ce site magnifique. Merci beaucoup pour cette excursion…

Rose : le château et ses jardins étaient magnifiques. Une très belle sortie qu’on a pu réaliser avec un super beau temps 🙂

Lola : la visite du château de Blarney, ainsi que la balade dans les jardins ont été très agréables !! C’était l’une de mes visites préférés!!! Les jardins étaient magnifiques et le château était très joli !

Publicité
Commentaires
Immersion Professionnelle en Irlande
Publicité
Archives
Publicité