Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion Professionnelle en Irlande
31 mars 2024

Dimanche 31 mars 2024 : Cliff of Moher

Ce dimanche, les élèves ont eu la chance d'aller se promener au bord des plus belles falaises d'Irlande : "Cliff of Moher". Matt, un des pères d'une de nos familles d'accueil, a merveilleusement assuré la visite guidée de nos jeunes.

Avis des élèves :

Rose : tout d’abord je remercie Matt pour cette magnifique sortie. Les « Cliffs of Moher » étaient incroyables ainsi que la vue ; le mini musé était aussi très sympa.

Lola : J’ai adoré la sortie de ce dimanche!! Cela a été ma sortie préférée ! Les paysages étaient incroyables, c’était très impressionnant !

Sandro : J’ai trouvé cette sortie extraordinaire, car ce sont des paysages magnifiques et rares à voir. L’arrêt à la petite ville de pêcheurs était sympathique et la culture locale était amusante.

Charlotte : J’ai adoré la visite aux « Cliffs of Moher ».  La vue été juste magnifique. Je remercie Matt pour nous avoir accompagnés et fais découvrir ce magnifique endroit !!

Hortense : c’était très joli, j’ai adoré… il y avait une exposition très intéressante et avec Rose nous avons eu l’opportunité de faire une expérience 4D des falaises, c’était juste incroyable ! Merci au papa des filles pour la visite.

Rachel : Aujourd’hui nous sommes allés voir les « Cliffs of Moher ». La sortie était vraiment bien, La vue et les falaises étaient incroyables. Merci à Matt, notre père de famille pour nous avoir accompagnés.

Romane : Aujourd’hui nous sommes allés aux «Cliffs of Moher». La vue des falaises était incroyable, de plus nous avons pu profiter de la matinée avec un beau temps.

Publicité
Immersion Professionnelle en Irlande
Publicité
Archives
Publicité